-
Anglais - 4è - Mme Chailloleau
Jeudi 29 Avril
Pour les 4C : (environ 35min)
1) Corrige les "Exercices A bis - Should-Shouldn't-questions" : Télécharger « Correction - Exercices A bis - Should-Shouldn't-questions.pdf »
2) Lis les parties fluotées de la grille d'évaluation de la tâche finale (consignes pour la tâche finale, colonne "Bonne maîtrise" et colonne "Très bonne maîtrise") : Télécharger « 4è - Grille d'évaluation Tâche Finale (Brighton-Canterbury).pdf »
3) Liste sur une feuille séparée que tu glisseras dans ton grand cahier, les informations à mettre dans le podcast :
- Présentation générale de la ville choisie
- Avantages à visiter cette ville
- Conseils et recommandations pour les logements, les restaurants et les visites (utilise le tableau complété avant le confinement avec les recherches effectuées sur internet en fonction des différents budgets).
N'hésite pas à contacter ton binôme (si tu travailles avec un partenaire)
pour vous partager le travail !
A noter dans l'agenda pour Mercredi 5 Mai --> Récitation des verbes irréguliers
Pour les 4D : (environ 40min)
1) Corrige les "Exercices B - Voix passive" et les "Exercices B - Superlatif" : Télécharger « Correction - Exercice B - Voix passive et Exercice B - Superlatif.pdf »
2) Corrige les "Exercices A - SHOULD" : Télécharger « Correction - Exercices A - SHOULD.pdf »
3) Lis les parties fluotées de la grille d'évaluation de la tâche finale (consignes pour la tâche finale, colonne "Bonne maîtrise" et colonne "Très bonne maîtrise") : Télécharger « 4è - Grille d'évaluation Tâche Finale (Brighton-Canterbury).pdf »
4) Liste sur une feuille séparée que tu glisseras dans ton grand cahier, les informations à mettre dans le podcast :
- Présentation générale de la ville choisie
- Avantages à visiter cette ville
- Conseils et recommandations pour les logements, les restaurants et les visites (utilise le tableau complété avant les vacances avec les recherches effectuées sur internet en fonction des différents budgets).
N'hésite pas à contacter ton binôme (si tu travailles avec un partenaire)
pour vous partager le travail !
A noter dans l'agenda pour Mercredi 5 Mai --> Récitation des verbes irréguliers (changement du jour de récitation)
Pour les SLA : (environ 45min)
- Regarde la vidéo "Kids try Australian food" : https://www.youtube.com/watch?v=-uGrtxOXL1I
- Recopie et complète le tableau suivant : Télécharger « Support - Kids try Australian food.pdf »
--> Correction - Kids try Australian food.pdf »
Fait précédemment :
(Lundi 26 Avril)
Pour les 4C : (environ 30min)
1) Corriger les 2 exercices sur SHOULD faits avant les vacances :
2) Faire les 2 exercices suivants dans le petit cahier, toujours pour s'entraîner à utiliser l'auxiliaire SHOULD : Télécharger « Exercices A bis - Should-Shouldn't-questions.pdf »
Pour les 4D : (environ 1h)
1) Faire les 2 exercices suivants dans le petit cahier :
Voix passive : Télécharger « Exercices B - Voix Passive.pdf »
Superlatif : Télécharger « Exercices B - Superlatif.pdf »
2) Lire puis recopier dans le grand cahier le cours "Donner des conseils" :
Télécharger « Trace écrite - Donner des conseils.pdf »
4) Faire les 2 exercices suivants dans le petit cahier (31.1 et 31.2) :
Télécharger « Exercices A - SHOULD.pdf »