• Semaine du 26 Avril au 30 Avril 6A

  • Commentaires

    1
    Yanis gbadoe
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:31
    Bonjour nous n'arrivons pas a nous connecté sur le site de classe en ligne. cordialement.
      • Mardi 6 Avril 2021 à 14:52

        Bonjour.

        Effectivement le site du CNED était saturé ce matin, mais le problème semble résolu.

        Je vous ai envoyé un mail sur la vie scolaire pour refaire un essai en fin de journée et résoudre les problèmes techniques avant la prochaine classe virtuelle.

        Cordialement.

        Mme Graindorge.

    2
    Pelletier Séverine
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:19

    Bonjour Mme Graindorge,

     

    Impossible de nous connecter ce matin encore, Emy a fini par y arriver à 11h40 !!

     

    J'espère que tous ces problèmes de connection seront résolus après les vacances.

     

    Bonnes vacances à vous.

     

    Séverine Pelletier

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 14:27

        Bonjour Madame Pelletier,

        Effectivement les connexions sont compliquées sur le CNED. J'ai aussi rencontré des difficultés hier matin et ce matin. J'espère également que cela fonctionnera correctement après les vacances.

        Emy peut aller consulter le bilan de la classe virtuelle.

        Elle ne doit pas hésiter à m'envoyer ses questions par mail sur la vie scolaire si elle a besoin.

        Je vous souhaite de bonnes vacances à Emy et à vous (si vous en avez).

        Mme Graindorge.

    3
    carleen
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:41

    Bonjour,

    Je n' arrive pas a me connecter a la classe virtuelle

     

    Coridialement

     

    Carleen

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 12:39

        Bonjour Carleen,

        Effectivement il y avait encore des soucis ce matin pour se connecter. Tu pourras regarder le bilan de la classe virtuelle. N'hésite pas si tu as des questions. Nous reverrons les méthodes la semaine prochaine en classe.

        Bonne fin de journée et à lundi.

        Mme Graindorge.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :